Accueil > Geek > Rentabilisez votre connexion Internet, gagnez des dollars
EarnApp logo

Rentabilisez votre connexion Internet, gagnez des dollars

Oui vous lisez bien, vous pouvez gagner des $$$ dollars $$$ avec votre connexion Internet sans rien faire !

TL;DR

Si vous ne souhaitez pas tout lire, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage et vous lancer directement en cliquant ici

Avant tout, ne vous emballez pas, vous n’allez pas devenir millionaire… Je sais, c’est triste, vous devrez tout de même continuer à vous lever le lundi matin pour aller travailler.

Mais alors comment ça marche ?

C’est simple, vous installez un petit programme sur votre ordinateur. Qu’il soit sous Windows, Linux ou Android n’a pas d’importance. Les utilisateurs de MacOS et iOS devront en revanche patienter encore un peu.

Le programme dont je vais vous parler s’appelle EarnApp. Propriété de la société Bright Data, ce programme permet aux client de la société Bright Data de naviguer sur des sites Web en utilisant les adresses IP de leurs utilisateurs.

Pourquoi ont-ils besoin de votre IP ?

En résumé, leurs IP sont connues, de ce fait lorsqu’ils naviguent sur des sites avec leurs IP, ces sociétés obtiennent parfois des résultats différents de ceux obtenus par leurs clients. En utilisant des IP lambdas, ils peuvent vérifier l’information obtenue par leurs clients. Mais tout ceci est très bien expliqué dans leur FAQ et je ne vais pas m’attarder davantage sur ce point.

Comment optimiser mes profits ?

A l’heure où j’écris ces lignes, EarnApp rémunère les participants à hauteur de 0,25 USD par Go de bande-passante consommée. Un virement est ensuite fait sur votre compte Paypal une fois que vous avez atteint 5 USD.
Mais EarnApp n’envoie pas toujours du traffic sur votre IP. Donc pour être sûr de gagner des dollars, le mieux c’est de laisser votre PC allumé, prêt à recevoir du traffic. A titre personnel, je gagne entre 10 USD et 15 USD par mois avec ce service.

Et l’écologie dans tout ça ?

Du coup, une machine qui reste allumée consomme de l’électricité. C’est là que l’utilisation d’un Raspberry Pi devient intéressante. Ces machines consomment moins qu’un PC standard. Si vous utilisez déjà ce type de machine sur votre réseau, vous pouvez parfaitement ajouter le programme EarnApp et rentabiliser un peu le fait de laisser cette machine allumée tout le temps.

En conclusion

Maintenant que vous savez tout, je vous remets mon lien d’affiliation. Il me permet de m’enrichir (à peine plus) et vous gagnez en plus mon infinie reconnaissance ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page